dimanche 15 janvier 2017

#Lectrice | 17 livres pour 2017





J'avais très envie de reprendre cette page que j'ai faite dans mon bullet journal
pour partager avec vous les dix-sept livres que j'aimerais lire cette année.
Ceci me permettra de sortir des livres qui sont depuis trop longtemps dans ma pile à lire et de lire des livres auxquels je n'aurais peut-être pas pensé !
En quelque sorte, je me lance un petit défi de début d'année.




1 | Les cerf-volants de Kaboul 
de Khaled Hosseini 
10/18


2 | Wild 
de Cheryl Strayed 
 10/18

3 | Une braise sous la cendre #1 
de Sabaa Tahir 
PKJ 

4 | Chanson douce 
de Leïla Slimani 
Gallimard 

5 & 6 | Les étoiles de Noss Head #4 et #5 
de Sophie Jomain
France Loisirs 

7 | Americanah 
de Chimamanda Ngozi Adichie
Folio 

8 | L'amie prodigieuse #1 
de Elena Ferrante
Folio 

9 | Six of crows #1 
de Leigh Bardugo
Milan   

10 | Bilbo le hobbit 
de J.R.R Tolkien 
Le livre de poche

11 | D'après une histoire vraie 
de Delphine de Vigan
JC Lattès 

12 | Le prophète 
de Khalil Gibran 
Le livre de poche

13 | 22/11/63 
de Stephen King
Le livre de poche

14 | La colline aux esclaves
de Kathleen Grinsom
Pocket

15 | La dernière réunion des filles de la station-service 
de Fannie Flagg
Pocket  

16 | Outlander #5 : la croix de feu
de Diana Gabaldon
J'ai lu 

17 | J'ai longtemps eu peur de la nuit 
de Yasmine Ghata
Robert Laffont  







Tous ces livres me font très envie. Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de tout, du contemporain, du jeunesse, de l'historique... bref j'aime avoir le choix !
C'est le seul défi que je me lance cette année, alors je vais faire en sorte de m'y tenir au maximum.



Dites-moi si vous avez déjà lu ces livres et ce que vous en avez pensé.



Happy Reading !

JAD






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire